Tirer le meilleur de la « révolution » Twitter

Pour ceux qui auraient manqué le reportage d’Envoyé Spécial consacré à Twitter, diffusé jeudi soir sur France 2, et que GOLDFISH a live-twitté, vous pouvez le visionner ici.

A signaler également, un article du New York Times, qui explique comment tirer le meilleur de Twitter, même quand on a rien à (y) dire.

Getting the most out of Twitter (The New York Times)

« A COMMON reason given by those who have yet to try Twitter: “I have nothing to say.” The truth is, you don’t have to post a message to get the most out of Twitter. At its best, the social medium is a perpetual, personalized news service about topics of your choosing — whether health care reform, tech news or the latest episode of “Gossip Girl” — filtered and served to you by people who care a lot about what you care a lot about. » Lire la suite.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Dans le bocal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s