Frédéric Lefebvre n’aime pas les gens méchants

Frédéric Lefebvre, porte-parole de l’UMP, au micro de GOLDFISH.

Propos recueillis par E.M. et F.L.

« Je ne réponds pas quand on m’insulte »

Frédéric Lefebvre est actif sur Twitter, il twitte parfois lui-même mais refuse de répondre aux insultes.

« Frédéric Lefebvre n’aime pas les méchants »

Frédéric Lefebvre a de l’humour, mais seulement si l’humoriste est gentil…

Moi, mon blog et moi

Le porte-parole de l’UMP revient sur son blog et sur la polémique des droits d’auteurs. Un beau moment d’auto-promotion.

1 commentaire

Classé dans Bulles politiques, Périscope, Touché-coulé

Une réponse à “Frédéric Lefebvre n’aime pas les gens méchants

  1. Pingback: Frédéric Lefebvre n’aime pas les gens méchants | Owni.fr

Laisser un commentaire

